Hollow-den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le topic de racontage de rêves

+6
Yuke
Vayvay
Alf
JuliannaD
Kawazu
Meredyth
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Le topic de racontage de rêves

Message  Meredyth Mar 27 Juil - 1:01

Il en faut toujours un !!
La règle du topic, c'est de commencer par "j'ai rêvé que..." Sleep

J'ai rêvé que j'avais été enlevée par des japonais qui me forçaient à faire de la calligraphie. Sauf que j'étais un panda, alors j'y arrivais pas très bien, mais j'ai tenté de leur parler japonais pour qu'ils aient pitié de moi et qu'ils ne me tue pas, parce que c'est bien connu : on ne peut pas faire de mal à quelque chose qui réfléchit. Alors ils ne m'ont pas tuée. FIN.

Meredyth
Grain de poussière

Messages : 81
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Kawazu Mar 27 Juil - 14:15

Ouahou. Quel rêve... Hm.

J'ai rêvé que je sortais avec un vieux croulant de 80 ans minimum. Et qu'il me racontait qu'il devait retirer sa sonde... silent Je me suis fait peur toute seule. Quel cauchemar !

Kawazu
Kawazu
Grain de poussière

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)

http://sakka-kawazu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  JuliannaD Mar 27 Juil - 14:28

loooool ah ouais ça c'est du rêve xd

Tu me diras, moi je suis pas mieux!
un jour, après avoir regardé la trilogie de Blade, j'ai rêvé que ma maison était attaquée par une bande vampires, et qu'il m'avaient poussé à me réfugier dans la salle de bain. Jusqu'au moment ou j'en ai eu marre de faire la tapette et ou j'ai chopé une brosse à dent (en bois, ouais ouais) et que je suis sortie. Et là... c'est le drâme, j'ai fait un massacre XD
JuliannaD
JuliannaD
Grain de poussière

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 38

http://le-sang-du-vampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Alf Mar 27 Juil - 15:44

Ca c'est du topic xD


En ce moment, j'arrête pas de rêver que je suis un chaton/une chatte enceinte, que j'en adopte/trouve un ou que j'accouche d'un chaton alors que je suis humaine.

Par exemple, avant hier, après avoir rêvé que les zombies envahissaient la planète et que j'en butais quelques-uns sur une falaise avec une mitraillette, j'ai rêvé qu'une chatte enceinte avait mis bas d'un tout pitit chaton et qu'elle mourrait. Ben quelques années plus tard, le chaton était humain, punk et saltimbanque. V'là u_u
Alf
Alf
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes/Paimpol

http://alf-hollow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Vayvay Mar 27 Juil - 18:09

Moi je rêve souvent d'etre heureux dans cette vie de merde. sunny
Vayvay
Vayvay
Grain de poussière

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Perigueux (24)

http://www.lastfm.fr/user/HayrVay

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Mer 28 Juil - 0:08

j'ai revé que j'avais accouché du fille surdouée qui a fait venir tout droit du futur un robot qui s'est fait arraché la tete par un chat, qui a ensuite arraché sa propre tete pour la placer a la place de celel du robot, puis le chat§robot a tué ma fille puis m'a pourchassé... c'est a ce moment la, coincé dans un cul de sac que je me suis transporté dans un autre reve ou j'ai du tuer toute ma famille qui s'étaient transformés en zombies dans un manoir hanté...
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Monsieur K. Mer 28 Juil - 3:59

Pas mal de chats dans les rêves féminins.

Je fais des cauchemars psychédéliques et à chaque réveil j'en viens à me demander si je n'ai pas un problème mentale quelconque.
Monsieur K.
Monsieur K.
Grain de poussière

Messages : 16
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Mer 28 Juil - 11:42

pour ma part je crois que c'est la premiere fois que je fais un reve avec un chat... sinon j'ai bien révé de boules de poiles mangeuses d'hommes... mais c'étaient pas des chats... juste des boules de poiles bleu avec de grandes dents bien pointues...
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Mar 3 Aoû - 19:34

j'ai revé que ma petite soeur s'était faite brulé et que, apres une greffe de peau, ca machoire, sont bras (gauche ou droit je sais plus), une partie de son ventre et une partie de ses jambes sont partient en cendre au soleil x.x <-- tres perturbé
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Alf Mer 4 Aoû - 21:11

J'ai rêvé que j'étais poursuivie par des vampires en plein jour alors il fallait que je quitte le bus dans lequel on était avec Sawyer ( de Lost, bah tiens ) pour se cacher dans les marécages et réussir à trouver un endroit où se reposer. On a atterri dans un endroit un peu crade, un peu comme dans Silent Hill mais on a décidé de faire comme on pouvait pour survivre dedans. J'me souviens plus du reste mais c'était suspens ( et non, il ne s'est rien passé avec Sawyer XD ). J'crois qu'à la fin, on a dû se séparer et je me suis retrouvée toute seule à courir dans les champs.
Alf
Alf
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes/Paimpol

http://alf-hollow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Sam 7 Aoû - 16:45

je crois que je suis tromatisé a vie... j'ai révé que je mangais des cornflex gout cookies... (je suis tres srx)
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Vayvay Sam 7 Aoû - 19:18

J'ai bien fait un reve cette nuit, mais... disons que les situations sont parfois bizarres, mais je suis toujours tres terre a terre. Du coup, y a jamais de grande extravagance. Sauf dans les cauchemars, mais là, c'est une autre histoire.

Y en a qui font des cauchemars ultra simplistes a base de... noir, blanc, de rayures... ouais pff j'saurais même pas décrire :) Mais bref, des trucs qui vous font vous reveiller paniqué ?
Vayvay
Vayvay
Grain de poussière

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Perigueux (24)

http://www.lastfm.fr/user/HayrVay

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Meredyth Dim 8 Aoû - 0:02

--


Dernière édition par Meredyth le Ven 12 Oct - 13:17, édité 1 fois

Meredyth
Grain de poussière

Messages : 81
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Dim 8 Aoû - 0:44

moi mes cauchemards c'est avec des boules de poiles bleues avec des dents pointu et des lances -.-" (le pire cest que cest vrai) ou sinon un chauchemard que je fais souvent et dont je me reveil toujours mal a l'aise cest... des pinguins sur une banquise -.-"
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Olaf Dim 8 Aoû - 0:51



Attention à ne pas confondre pingouin et manchot

Olaf
Mouton de poussières

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Vayvay Dim 8 Aoû - 0:54

Mdr.

Bon pour revenir a mon "cauchemar" a moi... je pense que ca peut pas etre pire en ridicule qu'un pauvre pinguin (ca s'ecrit comme ca donc ? j'ai jamais su comment l'orthographier bordel :D ) sans defense se promenant sur sa banquise.

Bref, si j'essaie du mieux que je peux... disons que je visualise une scène blanche immaculée... mais pas tout a fait blanche, c'est une sorte de gris blanc tres tres clair avec une ligne d'horizon, puis le tout se "detruit", la ligne d'horizon n'est plus une ligne mais un enchevetrement de courbes noires les unes sur les autres, comme un gamin qui gribouillerait un cahier, en fait je crois que ca represente aussi un lieu vaste qui tout d'un coup se comprime sur lui meme (je suis un peu claustrophobe, peut etre que ca a un rapport), comme si tout l'espace etait reduit a rien en un instant. Et bref, je suis meme capable de me representer ca sans dormir, faut juste que je sois dans un etat d'esprit particulier (souvent avant de m'endormir). J'essaie volontairement de m'amener a cette sorte de vision pour essayer de la comprendre, mais bon, rien a faire quoi, c'est tjrs pareil, j'arrive pas a me la représenter vraiment, mais ca a le don de faire monter un sentiment d'angoisse chez moi.

Bon apres j'ai des cauchemars plus traditionnels, mais celui ci est vraiment un cas a part.
Vayvay
Vayvay
Grain de poussière

Messages : 93
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Localisation : Perigueux (24)

http://www.lastfm.fr/user/HayrVay

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Olaf Dim 8 Aoû - 0:58

Penguin >> anglais
PingOuin >> français

Sinon moi mon cauchemard principal est assez simple : je suis accroché dans un genre de casse-tête... et je me réveille juste avant de me retrouver écrasé contre un mur... drunken

Olaf
Mouton de poussières

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Dim 8 Aoû - 0:59

wow... bah a mon avis il y a des choses ont les endure mais faut pas chercher a comprendre pourquoi... remarque je crois que jai un vieux "dictionnaire des reves " qui traine chez moi u.u...

wah jai fais le parfait mélange des deux langues :D

en attendant merci Olaf... maintenant je sais que je reve de manchots et non de pingouin
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Olaf Lun 9 Aoû - 21:01

le rêve d'Aline est d'avoir un forum bordelique en ordre...

Olaf
Mouton de poussières

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Mar 10 Aoû - 11:10

ce matin je me suis réveillé plein de détail d'un reve plus ou moin court... alors j'ai eu envie de l'écrire et "quel chaceux je suis il y a le topic du racontage de reve!" bonvous inquietez pas si c'est pas interressant cest normal xD
Tout commencait, j'étais dans mon jardin avec un ami, les cheveux rouge et long, qui lui arrivaient normalement jusquau fesses mais,étant attaché et tous emmélés, il ne lui arrivaient qu'au ommoplates en fesant une grande boucle comme un noeud papillon a boucle unique. Il avait aussi un petit bouque au menton de la meme couleur que cest cheveux,il était oseux et grand, habbilé de toutes sorte de tissus, de couleurs rouge clair a jaune, disposé de tel facon que cela ressemblait plus ou moin a un habit normal, il avait l'air posé et calme. un jeune homme (entre 18 et 20 ans) travaillait non loin de nous a rammasser les feuilles tombés des arbres. Lui il était vetu comme un des jeunes que l'on croise si souvent dans la rue, une pantalon plutot large, un tshirt par dessus un tshirt a manche longe. Il travaillait sans se soucier de ce qui l'entourait, comem si il revassait en travaillant.
et donc je parlais avec mon ami ,marchant doucement dans mon jardin, qui me parlait de ce personnage qui rammassait ces feuilles... Il me disait que ce jeune homme n'était autre que le fils de Satan et de Dieu et que par ce fait il était neutre.Mon ami, étant un demon de rang "moyen", avait donc pour tache de corompre cette jeune ame, pour quil nous rejouaigne. Je lui ai alors parlé du démon, de rang "superieur" qui craichait chez moi. Emmerveillé d'un nouveau defi il me demanda de le lui faire rencontré pour pouvoir l'affronter. Alors je le lessa attendre ou il était pendant que je partais chercher le "Comte".
Apres trois pas, trois marches, et guerre plus de deux autre pas me voila, devant la porte arriere de ma maison. A gauche ma veranda, et sa porte u.u, devant la porte qui accedait directement a mon salon. j'esseyais alors de louvrir mais c'était fermé. Alors la femme du comte sortit de la veranda. Une femme qui avait l'aire d'aire d'avoir a peu pres la quarantaine, vetu et coiffé au style Louis XVI ou XIV, avec une de ces robe-corset, toute blanche, quoique quelques coutures noires.Elle avait un teint pale et, son front m'arrivant au menton, elle n'était pas bien grande, bien que le haut de sa coiffe blanche entortillé et parsemmé de perles noires me dépassait. Sa présence, me mettait a l'aise, elle était frot chaleureuse et avait l'aire bien douce, et si gentille. Elle aurait fait une mere parfaite. Elle me salua et je mapliquais a faire la plus belle réverence que possible a cette personne a la presence si agreable. Quand elel ouvrit la porte c'est son mari, le comte qui m'apparut. Grand et terrifiant, son menton m'arrivait au nez. Il était vetu de noir et de rouge: une veste en soie rouge sombre, et les froufrou des manches du haut noir qu'il portait en dessous dépassait. Une écharpe aux teintes noir et rouge s'enroulait autour de son cou, pour finir en semblant de foulard sur sa poitrine. Il avait les cheveux ,noirs mi-long ataché au niveau de la nuque, sous un chapeau rouge sombre au bordures noirs, ressemblant a celui de robin des bois, avec une manifique plume, aux teintes noir,rouge, bleu et jaune, en guise d'ornementation. Ecrasé par sa présence je commacais a parler " Comte, j'ai... j'ai un ami ici présent qui souhaiterais, se comparer a vous...". Posant lentement le pied sur les graviers, il regarda le rammasseur de feuilles mortes. géné je lui montrais alors la direction opposé en disant: "c'est lui monsieur le comte" .
Jauchant leurs puissances, il répondit d'une voix rude "Hum... il est beaucoup moin interressant que l'autre."
"Ce jeune homme est le fils de satan et de Dieu" lui expliquai-je alors. "Mais mon ami souheterait vraiment se mesurer a vous"
"soit, je l'affronterai"
Tout deux placé a moin de cinq metre l'un de lautre l'afrontement de fut pas long. En un éclaire, les deux démon se jeterrent l'un sur lautre, mais a force égale, il furent bloqué, le tranchant des griffes de l'autre sur sa gorge, et malgres l plusieurs tentatives cela revenait touours au meme résultat. Bien que mon ami ne soit que de classe "moyenne" il était d'égalité aec un classe "superieur", son reve était enfin réalisé. seul je parti rencontrer ce fils des deux forces opposés. Attrapant deux barres de fer, je lui en jetai une en disant "atrappe on va te tester" et ce reve se fini sur ce combat pas tres passionnant... voila=) je suis content j'ai fais marcher ma mémoire =D
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Arnaud Mer 11 Aoû - 18:19

Je serais bien incapable de raconter tout en détail mais bon voici quelques exemples :

- Comme on a des insectes dans des boîtes à la maison, étant jeune, il m'arrivait de rêver que des méchantes bestioles venaient grouiller autour de mon lit.

- des rêves avec des gens qui meurent... :'(

- des rêves sexuels avec les deux genres

- des rêves où on rencontre son idole

- des rêves où je vole, me téléporte

- des rêves où je m'habille en nana.
Le dernier que j'ai fait, j'avais trop regardé Harry Potter, et dans le miroir du Riséd, je me voyais avec une robe...

Bref, paye tes rêves xD
Arnaud
Arnaud
Grain de poussière

Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Olaf Mer 11 Aoû - 18:30

Arnaud a écrit:Je serais bien incapable de raconter tout en détail mais bon voici quelques exemples :

- Comme on a des insectes dans des boîtes à la maison, étant jeune, il m'arrivait de rêver que des méchantes bestioles venaient grouiller autour de mon lit.


Olaf
Mouton de poussières

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Mer 11 Aoû - 19:27

Arnaud a écrit:- des rêves sexuels avec les deux genres
... pourquoi je fais des reves ou je suis gay moi :'(?
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Alf Mer 11 Aoû - 21:29

xD xD xD

Bon ben cette nuit, j'ai rêvé que j'allais au concert de Coldplay. J'étais trop contente parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que j'étais au centre mais en fait, la scène était si grande que je ne voyais pas grand chose. Le concert a duré à peine 10 minutes et pour le final, les musiciens se sont mis à skater sur le lac, dans la salle de concert ( normal ). On aurait dit qu'ils marchaient sur l'eau, c'était beau et pouf. Fini.
Alf
Alf
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes/Paimpol

http://alf-hollow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Yuke Mer 11 Aoû - 21:59

moi j'ai essayé de marcher sur l'eau un jour... j'ai un champ derriere chez moi et en hivert l'eau qui monte beaucoup et vu qu'il a fait tres froid l'eau a devenu glacon :D (<-- pourquoi je parle bizarre?) donc la bonne idée "hheey frere ne voudrais tu pas me rejoindre dans la quete de marcher sur l'eau" et comme on est frere "ouuaaiye" et bah en plein milieu ca a fait "paaf" et c'était tres froid xD au final je ne suis pas Jesus xD
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum