Hollow-den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le topic de racontage de rêves

+6
Yuke
Vayvay
Alf
JuliannaD
Kawazu
Meredyth
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le topic de racontage de rêves - Page 2 Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Olaf Mer 11 Aoû - 22:00

Yuke a écrit:moi j'ai essayé de marcher sur l'eau un jour... j'ai un champ derriere chez moi et en hivert l'eau qui monte beaucoup et vu qu'il a fait tres froid l'eau a devenu glacon :D (<-- pourquoi je parle bizarre?) donc la bonne idée "hheey frere ne voudrais tu pas me rejoindre dans la quete de marcher sur l'eau" et comme on est frere "ouuaaiye" et bah en plein milieu ca a fait "paaf" et c'était tres froid xD au final je ne suis pas Jesus xD

Olaf
Mouton de poussières

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de racontage de rêves - Page 2 Empty Re: Le topic de racontage de rêves

Message  Meredyth Jeu 12 Aoû - 20:51

Putain putain putain, je viens de faire un truc mythique (oui il est 20h30, et alors ?)

J'ai rêvé que je m'auto-hypnotisais afin de faire une thérapie consistant à faire comprendre mes peurs à des amis triés sur le volet 'dont mon copain). Je rêve que je commence à m'endormir tout doucement et que j'atteins le premier pallier de rêve, celui où se trouvent des souvenirs sans grande incidence, l'univers du rêve en lui-même est assez "normal". Nous nous baladons un peu à travers mon moi intérieur, jusqu'à ce que l'univers devienne de plus en plus étrange (comprendre : des choses pas à leur place et une espèce de brume légère envahissante). Une voix m'avertie que nous allons bientôt entrer dans une strate plus profonde, celle où se situe la plupart de mes doutes, de mes souvenirs pas très agréables.

Il fait très noir, comme lors d'une nuit sans lune, et pourtant nous avançons à travers mes souvenir qui sont une enfilades de lieux modifiés. Je commence à paniquer un peu. Je trouve une commode qui me rappelle vaguement quelque chose, posée au milieu de nulle part. J'ouvre un des tiroirs et tombe sur le boitier en carton d'un jeu de carte où est inscrit quelque chose dont l'écriture m'appartient. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas que les autres voient cela. Je m'éloigne, comme si je flottais en apesanteur, vers une falaise recouverte de brume. Mon esprit se défend, il ne veut pas que j'aille plus loin. Je me réveille une demi-seconde, observe mon plafond, avant de revenir illico dans mon rêve (et quand je me suis réveillée je me rappelle clairement avoir été réveillée en vrai). Je trouve un bureau, celui de quand j'étais petite, et je croise dans cette pièce de mon esprit une projection de ma grand mère telle qu'elle était il y a 20 ans, vêtue de rose et de noir, elle me parle. Nouvelle tentative de défense : je me réveille encore avant de me rendormir in extremis. Mon copain trouve un cahier de cours dans lequel j'avais écris son prénom entouré d'un coeur plusieurs fois. Il rigole. On tourne dans une autre pièce. C'est une chambre en bois, sous le toit, comme dans un chalet, avec beaucoup de jouets. Je fais remarquer à mes amis que la seule fois où j'aurais pû avoir cette chambre c'était quand mes parents habitaient dans une maison forestière, de ma naissance à mes 2 ans. Je ne m'en souviens pas, mais elle semble étrangement familière.

Le sol se recouvre d'un brouillard épais, et plus nous progressons, plus sa couleur vire au rouge sang. Nous sommes dans une espèce de grotte humide. Une nouvelle fois, une voix nous avertit que nous allons pénétrer dans la strate la plus profonde de mon subconscient et qu'il va falloir s'accrocher. La brume rouge sang devient aveuglante pour se dissiper peu à peu au profit d'un cadre post-apocalyptique. Des corridors sombres avec des murs en ruines, des escaliers brisés, des inondations à terre. Je pousse une porte et me retrouve dans un espèce de jardin d'enfant. Je m'approche d'une espèce de boule au sol et me rappelle que à cette époque j'aimais bien regarder Jurassic Park. Je me dis que comme je suis en train de rêver, pourquoi ne pas faire de cette boule un dinosaure afin de jouer avec pendant que mes amis regardent ailleurs ? Je me concentre et lui fait pousser des pattes.

Au loin, j'entend quelqu'un hurler. Je perd ma concentration et le jardin d'enfants s'écroule avant de laisser place au néant.

Je me réveille, avec un mal de tête du tonnerre de Zeus.

Meredyth
Grain de poussière

Message  Alf Sam 14 Aoû - 12:36

J'ai rêvé d'Harry Potter dans un couloir de mon ancien lycée. Il y avait pleins d'escaliers secrets et je fuyais Voldemort. Là, un ami ( Kévin ) dont je n'ai plus de nouvelles depuis la term' est apparu, il venait de finir son match de basket. J'ai décidé de partir en voiture en pleine nuit avec quelques camarades pour quitter le lycée mais on s'est trompés de route et on s'est arrêtés devant un lac. L'une des nanas qui était avec moi voulait vérifier la température de l'eau mais elle avait peur parce qu'il y avait des choses dedans. On a cru que c'était des crocodiles mais au final, des têtes de chiens noirs géants sont apparues. La fille s'est faite bouffer la tronche et on s'est barrés en courant. J'ai fini devant une salle de sport où le même ami refaisait un match de basket et je suis rentrée chez moi puis on a fait un barbeuc' avec plein de gens le lendemain. Un motard a débarqué mais sa bécane est tombée en panne alors il a demandé à Tokofoun de la réparer pendant que Kévin, qui revenait encore d'un match ( surprise ! ), grillait les saucisses. Fin.

Alf
Alf
Admin

http://alf-hollow.skyblog.com

Message  ryo Dim 22 Aoû - 23:59

bha ce soir j'ai fais un reve trop space o.o
j'etais dans un immeuble abandonné (avec vue sur la ville la classeee ;D) et en fait j'etais avec une vampire ...(très jolie d'ailleur)
et en fait y a des mecs qui voulaient nous defoncer parceque c'etait leur planque et la vampire comment dire en a tué 3 de façons bien gores et ensuite moi je me suis occupé des deux autres a coup de barre en fer et de :jouons a te pousser du 17eme ;).
ensuite on commence a se réembrasser et autre avec le sang partout qui degoulinait........brrrr et un reve ou des mouches possedaient le monde et bouffaient les humains u_u
ryo
ryo
Grain de poussière

Message  Meredyth Mar 24 Aoû - 13:01

--

Dernière édition par Meredyth le Ven 12 Oct - 13:15, édité 1 fois

Meredyth
Grain de poussière

Message  Arnaud Sam 28 Aoû - 21:58

Tiens, j'en ai fait un bon la nuit dernière.
J'étais sur la scène du théâtre où j'habite et yavait un écran qui diffusait un clip de Lady Gaga. Ma grand-mère était avec moi sur la scène et il y avait pleins de personnes, c'était un tournage ou une répétition. Enfin nimp
Et ma grand-mère tenait une sorte de fil d'araignée qu'elle enroulait autour de moi et moi aussi je tournais pour que ça s'enroule.
Et puis, le tournage s'arrête et on nous dit qu'il faut refaire la scène. La-dessus l'écran nous diffuse I kissed a girl de Katy Perry et je vais voir un gars sur la scène et je lui dis qu'il faut bien qu'il tienne la toile pour m'enrouler.
Le gars me répond super énervé (ne me demandez pas pourquoi il l'était j'en sais rien) : OUE C'EST BON JE SAIS !
Là je m'énerve et le gars finalement se barre. Et du coup ça fout en l'air le tournage.
Là, ma tante apparaît et commence à s'énerver contre moi. Alors je m'énerve aussi et je l'insulte de tout le vocabulaire pittoresque disponible dans la langue française. (je vous passe les détails... xD)
Et là je suis dans le couloir du théâtre et je pouffe un gros GREEE ! Et fin !
Le problème c'est que j'ai réellement poussé le GRE dans la réalité... Du coup, ma mère a fait un bon de deux mètres dans son lit (oui les chambres sont pas séparées, bordel d'habitation type chateau) XD
Arnaud
Arnaud
Grain de poussière

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2