Hollow-den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trois nains sont sur un bateau...

4 participants

Aller en bas

Trois nains sont sur un bateau... Empty Trois nains sont sur un bateau...

Message  Meredyth Mer 28 Juil - 21:25

Cherchez pas le rapport avec le titre, y'en a pas.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une boite à musique posée sur les genoux et le regard au-delà des nuages.

En dessous de la falaise, le vide. La ville flottait juste au-dessus des nappes d’eau en suspension, calme et voguant au gré du vent. N’importe quel Rêveur aurait tenté de marcher pieds nus sur ces nuages moutonneux, mais elle n’était pas une Rêveuse. Elle observait chaque jour ce qu’il se passait en dessous. Elle regardait grandir sa Source, Source qui elle-même scrutait le ciel pour trouver la sienne. Les notes de la boite à musique se mêlaient au vent, emportant avec elles des fragments de souvenirs et de sentiments. Fragments qui atterriront peut-être un jour dans l'oreille de ceux qui les avaient forcés à s’en aller loin, loin dans le ciel. Fragments qui réveilleront peut-être un jour ceux qui cherchaient en vain leur Source.

Les jambes pendantes dans le vide, elle soupira en ressentant la peine de sa Source d’être séparée de son propre monde et de sa Moitié. Unies pour toujours, dans le bonheur comme dans la douleur, sans pour autant savoir où se cachait exactement l’autre. Seules leurs pensées pouvaient s’intercepter parfois en plein vol. Elle souffre de devoir infliger ça à sa propre Source, de lui montrer son vrai « chez soi » sans pouvoir lui promettre de l’y emmener. Alors chaque nuit, elle envoie les notes de sa boite à musique dans le creux de son oreille, en espérant emplir ses rêves d’une réalité qui se passe au-dessus des nuages. La boite à musique s’arrêta doucement. Pour la première fois depuis des millénaires. Le réveil était proche. Pour tous. Machinalement, elle lissa ses plumes et prit le chemin du retour.

Meredyth
Grain de poussière

Messages : 81
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Trois nains sont sur un bateau... Empty Re: Trois nains sont sur un bateau...

Message  Alf Jeu 29 Juil - 1:01

Tu vois, c'est pour ça que je te vénère Trois nains sont sur un bateau... 390284
T'envoies du rêve xD
Alf
Alf
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes/Paimpol

http://alf-hollow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois nains sont sur un bateau... Empty Re: Trois nains sont sur un bateau...

Message  ryo Mar 17 Aoû - 20:45

on pourrait dire que c'est profond comme texte on arrive bien a s'imaginer tout ce qu'il y est dit.
merci pour cet ecrit
ryo
ryo
Grain de poussière

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Trois nains sont sur un bateau... Empty Re: Trois nains sont sur un bateau...

Message  Meredyth Mar 17 Aoû - 20:54

Merci d'avoir lu Ryo :)

Meredyth
Grain de poussière

Messages : 81
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Trois nains sont sur un bateau... Empty Re: Trois nains sont sur un bateau...

Message  Yuke Mer 18 Aoû - 0:38

je crois que j'ai pas tout compris parceque j'ai un pote qui me stress mais j'ai carrement adoré x.x je te ferais (et me fearais) le plaisir de relire attentivement ce texte en prenant le temp d'apprecier
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

Trois nains sont sur un bateau... Empty Re: Trois nains sont sur un bateau...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum