Hollow-den
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

alors petite intro pour dofus !!

3 participants

Aller en bas

alors petite intro pour dofus !! Empty alors petite intro pour dofus !!

Message  ryo Mar 17 Aoû - 20:05

dofus est un mmorpg en tour par tour en version flash player(premier mmorpg utilisant flashplayer).
on peut y incarner un sadida(fada de la nature, flemmards et poilus), les osamodas(eleveurs d'animaux et loveurs de flagellation), les xelors(maitres du temps mais petits), les pandawa(alcoolos en force), les sacrieur(masochistes experts), les eniripsa(fée soigneuse/eur), les iop(bon gros bourrins un peu bete), les enutrofs(plus radin tu creves), les cra(ils savent bander....leurs arcs x) ), les ecaflipe(les chats humains), les feca (les protecteurs),les srams(les plus grands des voleurs xD). je crois que c'est tout.
on peut monter notre personnage jusqu'au lvl 200 et chaques sort a 6 lvl a monter(le lvl 6 accessible qu'a partir d'un certain niveau)
il y a aussi les dragodindes qui servent de montures accessibles au niveau 60.
il y a aussi plusieurs caracteristiques: la force, la sagesse, l'intelligence, la chance, l'agilité et je crois que c'est tout je suis pas sur mais pas grave; nous obtenons 5 points de carac a chaques niveaux .
ce jeu est payant a partir du moment ou vous voulez voir plus que la contré d'astrub , donc abonnés vous au niveau 20 voir 34 si vous arrivez a vous faire des craqueboules.
l'abonnement peut etre payé par audiotel ou carte bancaire. 5euros le mois mais prenez les pack 3, 6, 9, 12 mois le prix reviens moins cher (beaucoups moins cher u_u')
voilaaaaa . A VOUS LES STUDIOS !!
ryo
ryo
Grain de poussière

Messages : 83
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

alors petite intro pour dofus !! Empty Re: alors petite intro pour dofus !!

Message  Yuke Mer 18 Aoû - 0:30

1: jadore dofus mais j'ai jaimais avancé + de 69 lvl :'D
2: par contre jadore leurs mangas x3
3: plutot bon résumé =)
4:le quatre on s'en fou
5: chiotte tu joues au meme MMORPG que moi :'D
6: continue comme ca et je t'aime xD
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

alors petite intro pour dofus !! Empty Re: alors petite intro pour dofus !!

Message  Alf Jeu 19 Aoû - 18:55

Tokofoun y joue souvent :]
Moi j'ai décroché. J'ai joué un mois puis... J'sais pas, j'ai mieux à faire u__u
Alf
Alf
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Nantes/Paimpol

http://alf-hollow.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

alors petite intro pour dofus !! Empty Re: alors petite intro pour dofus !!

Message  Yuke Jeu 19 Aoû - 20:20

xD moi j'y rejoue de temps en temps... et c'est surtout les musiques qui m'acccrochent au jeu x.x mais ils les ont changé sur 2.0 :'( j'aime trop celles de 1.29 >< elles donnent envie de jouer x.x mais n'empeche quand j'y rejoue je me dis a chaque fois "meme si cest pas un truc genre aion ou WoW putain questceque c'est bien x.x"
Yuke
Yuke
Mouton de poussières

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Chez vous

Revenir en haut Aller en bas

alors petite intro pour dofus !! Empty Re: alors petite intro pour dofus !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum